Taijiquan style Chen Xiaojia Chen Tian Qing Tai Chi Lyon

Tai Chi style Chen Xiaojia – Chen Tian Qing 陈天庆

4.6
(12)

Tai Chi style Chen – Chen Tian Qing

Taijiquan style Chen Chen tian qing tai chi style Chen XiaojiaNé à Chenjiagou (lieu de création du Taijiquan), Chen Tian Qing 陈天庆 est le disciple et neveu de Chen Qing Huan.

Après avoir enseigné pendant des années à Chenjiagou, il ouvre en 2015 un centre d’enseignement du Tai Chi style Chen Xiaojia à Beijing (Pékin).

Pour voir les vidéos de son maître Chen Qing Huan dans la galerie des maîtres de Tai Chi style Chen Xiaojia : Taijiquan style Chen Xiaojia – Chen Qing Huang et notre collection complète de plus de 80 vidéos de Tai Chi Chen Xiaojia.

Pour en savoir plus sur le Tai Chi style Chen Xiaojia, voir l’article sur le Tai Chi originel.

Chen Tian Qing – Tai Chi style Chen Xiaojia

Donnez-nous votre avis

Cliquez sur les étoiles pour voter

Vote moyen 4.6 / 5. Nombre de votes 12

Pas encore de vote. Soyez le premier à en laisser un.

Suivez-nous sur Facebook pour suivre nos publications

et restez informé des nouveaux articles et vidéos à télécharger, en cliquant sur le F ci-dessous

Pour les cours de Taijiquan style Chen à Lyon : Cours Tai Chi Lyon ainsi que la Formation au Tai Chi en week-end.

Apprendre et Enseigner le Tai Chi style Chen

Pour en savoir plus sur les étapes de l’apprentissage et la méthodologie d’enseignement du Tai-Chi style Chen, voir la série d’articles dédiés et notamment :

Plus sur le Tai Chi style Chen 

Voir notamment les articles sur l’Histoire du Taijiquan et la genèse de ses différents styles,   Qu’est-ce qu’un art martial interne   ainsi que le long article Qu’est-ce que le Tai Chi Chuan ? Pour démythifier le Taijiquan, voir : Tout ce que le Tai Chi n’est pas.

A propos Tai Chi Lyon

Disciple officiel de la lignée du Tai Chi Chuan originel de Chenjiagou (lieu de création du Tai Chi) sous le nom Pengju 鹏举, j'ai passé plusieurs années en Chine à me former et pratiquer avec Maître Zheng Xu Dong et pratique ces dernières années la Xiaojia avec des maîtres de Chenjiagou (disciples directs du célèbre Chen Kezhong).