Accueil / Taijiquan Maîtres Galerie Videos / Taijiquan style Chen Xiaojia – Chen Li Qing et Chen Peishan
Taijiquan style Chen Xiaojia Chen Liqing Peishan Peiju Tai Chi Lyon

Taijiquan style Chen Xiaojia – Chen Li Qing et Chen Peishan

Taijiquan style Chen – Chen Liqing, Chen Peishan et Chen Peiju

Taijiquan style Chen Xiaojia Chen Lixian Li Xian
Chen Li Xian 陈立宪

Chen Pei Shan 陈沛山 et sa soeur cadette Chen Pei Ju 陈沛菊 (1965) apprennent auprès de leur père Chen Li Xian (陈立宪 1923-??) et de leur tante Chen Li Qing (陈立清 1919-2008).

Chen Pei Shan enseigne et vit au Japon depuis la fin des années 1980. Chen Peiju travaille à Zhengzhou pour le bureau des sports de la province du Henan.

Voir les vidéos de Chen Li Fa – qui a également appris la Xiaojia avec Chen Lixian et Chen Liqing – dans  la galerie des maîtres de Taijiquan style Chen Xiaojia : Taijiquan style Chen Xiaojia – Chen Li Fa 

Chen Liqing, Chen Peishan et Peiju Sheng – Taijiquan style Chen Xiaojia

Plus sur le Taijiquan style Chen 

Voir notamment les articles sur l’Histoire du Taijiquan et la genèse de ses différents styles,   Qu’est-ce qu’un art martial interne   ainsi que le long article Qu’est-ce que le Tai Chi Chuan ?  Pour démythifier le Taijiquan, voir : Tout ce que le Tai Chi n’est pas.

Pour les cours de Taijiquan style Chen à Lyon : Cours Tai Chi Lyon 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Donnez nous votre avis
[Avis: 0 Moyenne : 0]

A propos Tai Chi Lyon

Disciple officiel de la lignée du Tai Chi Chuan originel de Chenjiagou (lieu de création du Tai Chi) sous le nom Pengju 鹏举, j'ai passé plusieurs années en Chine à me former et pratiquer avec Maître Zheng Xu Dong et pratique ces dernières années la Xiaojia avec des maîtres de Chenjiagou (disciples directs du célèbre Chen Kezhong).Formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC), je suis également passionné d'histoire et de culture chinoise. J'ai fondé un club de Tai Chi à Lyon en 2001 dans lequel je continue d'enseigner aujourd'hui.
vulputate, nec in risus. lectus venenatis, felis diam ante. commodo